laphiloselonmanu Index du Forum

laphiloselonmanu
donnez vos avis, vos opinions et interrogations sur des sujets divers et variés, en restant courtois et en respectant l'avis des autres, quels qu'ils soient.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

justice et bien
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    laphiloselonmanu Index du Forum -> laphiloselonmanu -> laphiloselonmanu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchoupi

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:10 (2008)    Sujet du message: justice et bien Répondre en citant

Autant d'exemple à citer dans l'autre sens.
Si tu n'as jamais eu l'intension d'échanger, pourquoi viens tu discuter?
Tchoupi a écrit:
Si tu n'es pas de cet avis, et que les petites vannes te suffisent, la discussion est close.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fallaitpasminviter

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:06 (2008)    Sujet du message: justice et bien Répondre en citant

parce que je suis bon et généreux.
je ne souhaite pas échanger puisque je ne veux rien de toi, j'ai juste à donner: tu peux méditer ce que j'ai dis précédemment cela t'apporteras beaucoup.
peut être que ça me saoule de lire les mêmes rengaines et les entendre toujours et encore, venant de la part de personnes qui pensent être des rebelles alors qu'elles se coupent du monde pour ne vivre qu'entre eux, entre bien pensant de "gôche" et qui deviennent ce que devient à coup sur ce que sont les communautés de consanguins.

je suis désolé Manu je n'aurai pas du m'inscrire je t'appel pour boire un coup un de ces 4, j'éspère que tu ne m'en voudras pas.

manu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 00:56 (2008)    Sujet du message: justice et bien Répondre en citant

bah non je ne t'en veux pas, même si je te trouve ta diathribe (même si c pas bien écrit) un rien agressive et bornée, mais bon, ce n'est pas notre premiere divergence d'opinion!
Appelle si tu descends on se feras une biture en souvenir du bon vieux temps en évitant les sujets sensibles.
@+ aratchi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: justice et bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    laphiloselonmanu Index du Forum -> laphiloselonmanu -> laphiloselonmanu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation