laphiloselonmanu Index du Forum

laphiloselonmanu
donnez vos avis, vos opinions et interrogations sur des sujets divers et variés, en restant courtois et en respectant l'avis des autres, quels qu'ils soient.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pensées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    laphiloselonmanu Index du Forum -> laphiloselonmanu -> laphiloselonmanu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEUS

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:47 (2008)    Sujet du message: pensées Répondre en citant

Pour avoir vécu une conversation avec une demoiselle qui m'a dit:
"tu devrais plus penser avec ta bitte qu'avec ta tête" !!!

Doit-on se dire qu'elle a raison car au tant en profiter ou penser que le minimum de romantisme dans ce pauvre monde est perdu ???

Qu'est ce que vous en penser (vous faites pas mal non plus Mort de Rire )

tu peux plus raller manu 2eme post pas top mais ca ma marqué comme remarque!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:10 (2008)    Sujet du message: pensées Répondre en citant

Bon,
alors je réponds parce que c'est vrai, des phrase comme ça, on en entends pas tous les jours!
Peut être, et je pèse mes mots, que nous pensons avec NOS bites des fois; mais vous mes chéries, qui pensez avec NOTRE cartes bleu, êtes vous VRAIMENT meilleures?
Chaque fois, (et ça loupes JAMAIS!)  que l'on se comporte bien, faut que ça nous retombe dessus! (good deeds never goes unpunished!)
Alors bon pour une fois que l'on nous demande de se comporter comme vous, je dis allelujah! (non je n'encourage pas l'équipe de foot du vatican là!)

Voilà DEUS.

Kandalee

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 13:20 (2008)    Sujet du message: pensées Répondre en citant

Moi je dis qu'il y a un juste milieu à toute chose et dans ce cas précis il faut juste savoir analyser la situation : chaque homme et femme est différent, donc on ne peut pas se comporter à chaque fois de la même façon... Avec un(e) il faudra tabler sur le romantisme et avec un(e) autre il faudra y aller simplement...

Visiter le site web du posteur
Tchoupi

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 20:16 (2008)    Sujet du message: pensées Répondre en citant

Je tiens à préciser qu'en dehors des clichés, une pure partie de baise peut être romantique, et qu'un amour courtois peut être de la dernière vulgarité.

Kandalee

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 01:08 (2008)    Sujet du message: pensées Répondre en citant

Amen Tchoupi...

Visiter le site web du posteur
manu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:02 (2008)    Sujet du message: pensées Répondre en citant

et ben putain!! ça c'est parlé mon révérend!

Tchoupi

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:31 (2008)    Sujet du message: pensées Répondre en citant

C'est ça! Merci, les amis! Avec une tosure et une soutane, comment je fais, moi, pour être romantique au pieu????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: pensées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    laphiloselonmanu Index du Forum -> laphiloselonmanu -> laphiloselonmanu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation