laphiloselonmanu Index du Forum

laphiloselonmanu
donnez vos avis, vos opinions et interrogations sur des sujets divers et variés, en restant courtois et en respectant l'avis des autres, quels qu'ils soient.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

temps et injustice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    laphiloselonmanu Index du Forum -> laphiloselonmanu -> laphiloselonmanu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:19 (2009)    Sujet du message: temps et injustice Répondre en citant

Avez vous deja été fappés par l'injustice du temps qui passe? je ne parle pas de cette terrible peur du néant qui étreint le coeur de tout athée convaincu, je parle du fait de se rendre compte que le temps peut déparer les êtres aussi surement que le ferait la mort; je ne parle pas tant (je me comprends et vous?) du fait qu'une fois mort on es forcément séparé des gens que l'on a aimé (mais aussi de ceux que l'on a pas aimé et c'est toujours ça de pris me direz vous M Guitry), mais du fait que les ancrage dans un temps, de par la naissance peuvent séparer des gens que tout rapprocherais sans celà?
J'ai recemment rencontré deux personnes qui ont des vues diamétralement opposées sur le sujet:

-'une pense que de telle histoire sont vouées à l'echec par le fait même de leur nature décalée.

-l'autre au contraire se bat bec et ongle pour faire marcher une relation que son entourage entier lui conseille d'abandonner, tout en disant que les differences dont je parle ne sont rien.

N'ayant pour une fois, pas d'opinion arrété sur le sujet (pour une fois!!) je me tourne vers vous....

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchoupi

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 02:04 (2009)    Sujet du message: temps et injustice Répondre en citant

Hello!
ça dépends, à mon avis, uniquement des caractères des personnes concernées. On peut avoir des échecs calamiteux avec des gens exactement du même âge, et des relations géniales avec des gens d'une autre génération. ça peut même être un besoin. Édicter une règle absolue sur le sujet ne rime à rien. La seule véritable différence se joue au niveau du regard des autres.

nico

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 09:34 (2009)    Sujet du message: temps et injustice Répondre en citant

Que dit l'experience ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2018)    Sujet du message: temps et injustice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    laphiloselonmanu Index du Forum -> laphiloselonmanu -> laphiloselonmanu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation