laphiloselonmanu Index du Forum

laphiloselonmanu
donnez vos avis, vos opinions et interrogations sur des sujets divers et variés, en restant courtois et en respectant l'avis des autres, quels qu'ils soient.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'est ce que la philo selon Manu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    laphiloselonmanu Index du Forum -> laphiloselonmanu -> laphiloselonmanu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GIZMO

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:01 (2008)    Sujet du message: Qu'est ce que la philo selon Manu ? Répondre en citant

Bonne introduction, non ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:09 (2008)    Sujet du message: alors... Répondre en citant

tout d'abord, mon petit ami roucoulant a fourrure, il faut que je te dise ce que ce n'est pas.
Ce n'est pas, bien entendu, un déballage livresque stérile comme il peut il y en avoir a aix, ou l'on se gausse des béotiens qui n'ont pas pris le temps de lire Kant trois fois être surs qu'il n'y ont rien compris!
Ce n'est pas non plus un coucour de kikette pour savoir qui de toi ou de moi a raison (même si là, je suis partis pris pour moi! héhé!)
Il s'agit donc en fait, de confronter nos visions des choses, nos reflexions, un peu comme le faisaient Socrates et Platon (avec certaines moeurs en moins!), et ce, dans le but evident de nous enrichir (intellectuellement! je vois d'ici les vautour capitalistes!)
voila ma réponse te satisfait-elle, mon jeune amis métamorphe?

GIZMO

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:13 (2008)    Sujet du message: Qu'est ce que la philo selon Manu ? Répondre en citant

Je crois que cela me conviens. Je préfère dire  "je crois" car cela risque un jour de, peut-être, ne pas me convenir.

Ainsi parlerons-nous de nos idées, et pas celles des autres que l'on tient pour siennes, et opposerons-nous nos "goûts"respectifs"pour la philosopie qui selon l'heure et le degrés d'alcoolisation seront fluctuants.

A bon entendeur, je vous salue que les débats commencent.....

petite fée

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:05 (2008)    Sujet du message: Qu'est ce que la philo selon Manu ? Répondre en citant

Bonsoir Manu!
bon rien à voir avec la discussion en cours mais tant pis!
alors ça y est, tu as compris que c'était mieux un forum pour discuter qu'un blog! Okay Bon un blog c'est sympa aussi mais moi, je vois ça plutôt comme un album photo...
j'espère venir dès que j'ai le temps... Surprised  et vous parler un peu de ce que je vois à Paris!
Bon, à bientôt!

nico

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:25 (2008)    Sujet du message: Qu'est ce que la philo selon Manu ? Répondre en citant

Une raison d'avoir mal à la tete ???????
Ou bien de te faire changer d'avis dix fois en changeant lui meme son fusil d'épauleS, d'où le mal de tete: CQFD !!!!

manu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:45 (2008)    Sujet du message: Qu'est ce que la philo selon Manu ? Répondre en citant

Meuh non, tu dis ça parce que tu es en colère contre les ordinateurs!

DEUS

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:38 (2008)    Sujet du message: Qu'est ce que la philo selon Manu ? Répondre en citant

une confrontation d'opinion ne peux avoir lieu sans divergence !!!!!!
la philo donne mal a la tête surement quand  comme dit manu quand ce n'est qu un déballage de connaissance livresque
mais elle peut être intéressantes quand elle est bien construite et venant de soit ( rien ne sert de cité de grand auteur quand on ne comprend pas je suis d accord grand moment!!!!!)
car la viens l internet de la philo c'est que c est une idée qui viens de soit et qui dérange assez ton entourage pour etre discuter et incomprise sinon a quoi bon en discuter ( vous suivez la Neutral Neutral Neutral )
mais nous parlon de la philo selon manu je ne m exprime pas sur ce suget je veux pas perdre un ami lol lol lol Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

manu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 00:52 (2008)    Sujet du message: Qu'est ce que la philo selon Manu ? Répondre en citant

ah la la! que ne faut il pas entendre!
enfin il est venu, c'est deja ça!
Cela dit, toute entitié indépendante soit il, il n'as pas tort: une discussion ne peut avoir lieu que sur des divergences (et dix verges, c'est beaucoup pour un seul homme!).
De la à franchir le pas pour dire que c'est pour déranger, je ne m'y risque pas, je vois plutot cela comme un meilleur moyen de connaitre les gens, et vous?

nico

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 15:11 (2008)    Sujet du message: Qu'est ce que la philo selon Manu ? Répondre en citant

Ben moi j'ai toujours mal a la tete Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: Qu'est ce que la philo selon Manu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    laphiloselonmanu Index du Forum -> laphiloselonmanu -> laphiloselonmanu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation